arrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-topburgerbusclosefacebook-circlefacebookinstagram-circleinstagram-fullinstagramkharactermetroplus

Équipe

  • Marie-Claude Montplaisir

    Copropriétaire + Styliste

    Elle travaille en coiffure depuis 1996. Elle a été formatrice pour Graham Webb et pour TIGI en technique coupe. Elle a participé et elle a été finaliste à différentes compétitions au niveau provincial dans les catégories « avant-garde, homme et équipe ». Les transformations (qui comporte la coupe et la coloration adaptée) et les cartes blanches sont de beaux défis quotidiens qu’elle aime relever.

    Marie-Claude est passionnée et intuitive. Pour créer de nouvelles coupes ou adapter les coupes « tendance » au type de cheveu d’une cliente. Marie-Claude part toujours du mouvement naturel d’une chevelure. Dans sa recherche de style, elle s’inspire de ce qui l’entoure… Les tendances vestimentaires, les saisons, la personnalité de sa cliente. Elle saura vous conseiller en vous proposant une coupe qui s’harmonisera à vos goûts et à la morphologie de votre visage. Soulignons qu’elle a un faible pour les coupes courtes stylées et les montages pour évènements spéciaux.

    À travers son talent artistique s’exprime une grande créativité.

  • Yoan Aumond

    Copropriétaire +styliste

    Yoan est coiffeur depuis 1999. Il a su expérimenter différentes avenues dans l’univers de la coiffure. Enseignant depuis 2010 pour la Commission scolaire de Montréal, il a la chance de transmettre sa passion et son savoir afin de former la relève.

    Sa passion pour l’éducation le pousse à explorer tout ce qui lui est accessible. Éduquer ses clients aux meilleures de ses connaissances concernant leur chevelure lui tient à coeur. Durant sa carrière, il a eu la chance de partager avec divers artistes qui évoluent dans le même domaine que lui. L’Oréal professionnel, Envi barber, Tony and Guy sont quelques compagnies qui ont contribué à son perfectionnement.

    Curieux, perfectionniste et ambitieux de nature, il a toujours cherché à pousser ses limites et à se dépasser. La coupe et le « styling » sont ses domaines de prédilection, mais il développe de plus en plus son intérêt pour la coloration. Il aime marier les univers afin de créer le look idéal pour la morphologie des gens, selon leurs besoins et les tendances du moment.

  • Billie Girard

    Styliste

    Une passionnée du métier, originaire du Lac-Saint-Jean, venue à Montréal au départ pour étudier les communications. La coiffure est arrivée par hasard dans sa vie et son coup de foudre perdure depuis 2002, date de son cours!

    Au cours des années, elle ne cesse de suivre des formations pour se perfectionner. Elle a même exploré l’art du maquillage. Le style vintage des années 40/50 ainsi que le grunge, font sa marque de commerce. Se spécialisant dans les cheveux frisés, elle adore vous faire redécouvrir vos boucles ou les éliminer. Les traitements de kératine et les permanentes n’ont plus de secrets pour elle.

  • Marie-Ève Duval

    Coloriste

    Sa passion pour la coiffure a débuté en 1999 à Toronto, pour ensuite graduer de l’académie de coiffure Tornade en 2001 à Montréal. Elle est une artiste-maquilleuse depuis 2007. Elle ne pourrait vivre dans un monde sans couleur.

    Durant son parcours, elle a approfondi ses connaissances en coloration avec L’Oréal Professionnel et plus particulièrement en correction de couleur. Elle a également participé à plusieurs formations en coupe, avec L’Oréal Professionnel, Tony and Guy, et Vidal Sassoon, pour n’en nommer que quelques-unes. Francophone de naissance, son parcours a fait d’elle une parfaite bilingue. Elle adore éduquer ses clients au niveau de leurs besoins capillaires. Ayant une bonne écoute, elle fera tout pour vous satisfaire et sera honnête avec vous en ce qui a trait à votre chevelure.

  • Evelyne Pellerin

    Styliste

    Elle a commencé à travailler dans le domaine de la coiffure en 2010. Ses spécialités sont les coupes pour hommes, mais elle adore la diversité et exécuter toutes sortes de styles qui plairont aux clients. Ses clients la décriraient comme une personne très attentionnée, méticuleuse et patiente. Elle a suivi des cours de coloration, de coupes et de coiffure haute avec Redken et L’Oréal Professionnel. Elle a participé à plusieurs semaines de la mode, elle a travaillé pour plusieurs conventions de coiffure (ABA) et elle a aussi coiffé pour plusieurs défilés.

    Evelyne aime que tout soit parfait, elle s’assure que vous retourniez à la maison avec le sourire.

  • Kassandra Pellerin

    Styliste

    Kassandra est sortie de l’école de coiffure en 2010. Bien qu’elle soit à l’aise dans tous les aspects de son métier, elle affectionne particulièrement les coupes pour hommes, incluant fade et barbe ainsi que le balayage à main levée.

    Kassandra, joviale de nature, travaille à temps partiel à Radio-Canada où elle oeuvre sur des plateaux de tournage. Elle participe aussi à différents défilés et formations pour parfaire ses compétences. Ayant le souci du travail bien fait et la satisfaction de ses clients à coeur, elle sera à l’écoute de ceux-ci afin qu’ils repartent comblés de leur expérience.